Sign Blur

POLITIQUE DE MAGASIN

Version : 1.0
Publié : août 2020

Le WAVEdds.com et la boutique en ligne WAVE sont exploités par WAVE SYSTEMS Inc., une société du Delaware.


TERMES UTILISÉS DANS CET ACCORD.
Dans cet accord, nous utilisons les termes suivants :
« WAVE », « nous » ou « nous » désigne WAVE Systems Inc., ses employés, ses sous-traitants et/ou d'autres sociétés qui sont nommés par WAVE Systems Inc. pour fournir des services liés à l'exécution des marchandises achetées dans le magasin WAVE ; « Marchandises » désigne les produits physiques tels que (mais sans s'y limiter), les systèmes, les appareils portables et les accessoires vendus sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com ; « Produit » désigne tout produit WAVE pouvant être acheté sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com.


EN UTILISANT CE SITE WEB ET LA BOUTIQUE EN LIGNE.
En achetant des Marchandises sur le site Web et la boutique en ligne de theWAVEdds.com, vous garantissez que :

  • Vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants.

  • Vous avez au moins 18 ans.

  • Vous résidez et commandez des Produits dans l'un des pays ci-dessus.

Veuillez vous rendre sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com et trouver un produit qui vous intéresse. Pour commander, cliquez simplement sur le bouton AJOUTER AU PANIER pour ajouter le produit à votre panier. Une fois que vous avez terminé de placer les produits dans le panier, veuillez cliquer sur le bouton CHECKOUT et suivez les instructions à l'écran pour terminer votre commande.

COMMENT EST FORMÉ LE CONTRAT ENTRE VOUS ET NOUS.
Le contrat avec nous (le « Contrat ») sera conclu avec WAVE Systems Inc.
  Après avoir passé une commande, vous recevrez de notre part une confirmation de soumission de commande confirmant que nous avons reçu votre commande. Veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Votre commande constitue une offre d'achat d'un Produit chez nous et le fait de passer une commande entraîne l'obligation d'effectuer le paiement. Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation, et nous vous confirmerons cette acceptation en vous envoyant soit (a) une confirmation que les marchandises ont été expédiées (confirmation de commande), ou (b) le produit physique à vous. Ce n'est que lorsque la confirmation est envoyée par nos soins, que la vente est conclue. Le Contrat ne concernera que les Produits dont nous avons confirmé l'expédition dans la Confirmation de Commande. Nous ne serons pas obligés de fournir d'autres produits qui pourraient avoir fait partie de votre commande jusqu'à ce que l'expédition de ces produits ait été confirmée dans une confirmation de commande distincte.

DISPONIBILITÉ & LIVRAISON DES PRODUITS.
Bien que nous nous efforcions d'assurer la disponibilité des Produits présentés sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com, nous ne pouvons garantir que tous les Produits seront en stock lorsque vous passerez votre commande. Si nous ne sommes pas en mesure de traiter ou d'exécuter votre commande, nous vous contacterons pour vous proposer un ou plusieurs Produits équivalents en termes de qualité et de prix que vous pourrez décider d'accepter ou de refuser ; ou pour vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'exécuter la commande.

 

Si vous refusez notre offre d'un produit alternatif ou si nous ne sommes pas en mesure d'exécuter la commande, nous n'aurons aucune autre responsabilité envers vous, à moins que nous n'ayons déjà pris le paiement pour le(s) produit(s), auquel cas nous vous rembourserons les paiements déjà prélevés sur vous pour le(s) Produit(s) concerné(s).


Votre commande sera exécutée sans retard injustifié et à la date de livraison indiquée dans la Confirmation de commande ou, si aucune date de livraison n'est spécifiée, dans les 60 jours suivant la date de la Confirmation de commande. S'il n'est pas possible de livrer le Produit dans le délai de livraison indiqué, nous vous rembourserons le prix d'achat payé sur simple demande.  

Les produits vendus sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com vous seront livrés par courrier si vous avez commandé des marchandises (par exemple des systèmes, des vêtements ou des accessoires).

Droits du consommateur.
Vous avez le droit de résilier votre contrat avec nous dans les 15 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera comme suit :

  • Pour les marchandises, la période expirera après 15 jours à compter du jour où vous (ou toute personne désignée par vous) recevez les marchandises.

  • Dans un contrat pour la vente de plusieurs marchandises avec des dates de livraison différentes, la période expirera après 15 jours à compter du jour où vous (ou toute personne désignée par vous) recevez la dernière des marchandises.

  • Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de résilier le Contrat en remplissant le Formulaire de demande de retour ou une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). À ces fins, consultez nos coordonnées. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

  • Si vous exercez vos droits de rétractation ci-dessus mais avez reçu des Marchandises dans le cadre du Contrat, vous devez nous renvoyer les Marchandises ou nous les remettre, sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 15 jours à compter de la date à laquelle vous communiquez votre annulation du Contrat envers nous. Le délai est respecté si vous renvoyez les Biens avant l'expiration du délai de 15 jours.

  • Vous devez prendre un soin raisonnable des Marchandises pendant qu'elles sont en votre possession. Vous n'êtes responsable que de toute diminution de valeur des Biens résultant de la manipulation des Biens autre que celle requise pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des Biens.

 

RISQUE ET TITRE.

Les Marchandises seront à vos risques et périls à partir du jour où vous (ou toute personne désignée par vous) recevez les Marchandises.


PRIX ET PAIEMENT.

Le prix de tout produit sera celui indiqué sur le site Web WAVEdds.com et la boutique en ligne de temps à autre, sauf en cas d'erreur évidente.  Les prix sont susceptibles de changer à tout moment, mais les changements n'affecteront pas les commandes pour lesquelles nous vous avons déjà envoyé une confirmation de commande.


Le site Web et la boutique en ligne de WAVEdds.com contiennent un certain nombre de produits et il est toujours possible que, malgré tous nos efforts, certains des produits répertoriés sur le site Web et la boutique en ligne de WAVEdds.com soient mal évalués. Nous vérifierons normalement les prix dans le cadre de nos procédures d'expédition de sorte que, lorsque le prix correct d'un produit est inférieur à notre prix indiqué, nous facturons le montant le plus bas lors de l'expédition du produit. Si le prix correct d'un produit est supérieur au prix indiqué sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com, nous vous contacterons normalement, à notre discrétion, soit pour obtenir des instructions avant d'expédier le produit, soit rejeter votre commande et vous en informer. rejet.

 

Nous ne sommes pas tenus de vous fournir le produit à un prix incorrect (inférieur), même après que nous vous ayons envoyé une confirmation de commande, si l'erreur de prix est évidente et indubitable et aurait pu raisonnablement être reconnue par vous comme une erreur de prix. .  Le paiement de tous les Produits doit être effectué avant le traitement de la commande. Nous ne sommes pas tenus de livrer les Produits tant que nous n'avons pas reçu le paiement de votre part.

 

 

DONNÉES PERSONNELLES.
Les informations personnelles fournies au site Web et à la boutique en ligne WAVEdds.com ne seront utilisées que conformément à notre politique de confidentialité. En utilisant le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com et/ou notre service, vous consentez à un tel traitement de vos données personnelles et vous garantissez que toutes les données que vous fournissez sont exactes.

NOTRE RESPONSABILITÉ.
Nous avons l'obligation légale de fournir des Produits conformes aux termes du Contrat. Conformément à vos droits statutaires, nous vous garantissons que tout produit acheté sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com est de qualité satisfaisante et raisonnablement adapté à tous les usages pour lesquels les produits de ce type sont couramment fournis.

Les spécifications du produit et la configuration système requise pour faire fonctionner les produits sont décrites plus en détail dans les spécifications du produit qui peuvent être trouvées sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com. 

Nous ne serons responsables que des pertes prévisibles à la fois pour vous et pour nous à la suite d'une violation de ces conditions de vente et causées par notre propre négligence. Nous ne serons pas responsables des pertes commerciales ou commerciales (y compris, sans limitation, la perte de clientèle, de bénéfices, de contrats, d'économies anticipées, de données ou de dépenses gaspillées) ou de toute autre perte indirecte ou consécutive qui n'était pas raisonnablement prévisible à la fois pour vous et pour nous à au moment où notre contrat a été formé, ou au moment où vous avez commencé à utiliser le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com. Rien dans ces conditions de vente n'affectera vos droits statutaires. Si vous avez des doutes quant à vos droits statutaires, vous devez contacter le service de défense des consommateurs de votre gouvernement local.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.
Les produits proposés sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com sont la propriété intellectuelle de WAVE Systems Inc.

COMMUNICATION ÉCRITE.
Les lois applicables exigent que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons soient écrites. Lorsque vous commandez des Produits sur le site Web et la boutique en ligne de theWAVEdds.com, vous acceptez que la communication avec nous se fasse par voie électronique. Nous vous contacterons par e-mail ou vous fournirons des informations en publiant des avis sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com.
  À des fins contractuelles, vous acceptez ce moyen de communication électronique et vous reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique sont conformes à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être écrites. Cette condition n'a pas d'incidence sur vos droits statutaires.

AVIS ET COORDONNÉES.
Tous les avis que vous nous donnez doivent être transmis à WAVE Systems Inc. aux coordonnées fournies sur le site Web et la boutique en ligne WAVEdds.com. Nous pouvons vous avertir à l'adresse e-mail ou postale que vous nous avez fournie lors de la commande, ou de l'une des manières spécifiées dans la clause « Communications écrites » ci-dessus. L'avis sera réputé reçu et correctement signifié immédiatement lorsqu'il sera publié sur le site Web et la boutique en ligne de theWAVEdds.com, 24 heures après l'envoi d'un e-mail ou cinq jours après la date de publication de toute lettre. Pour prouver la signification d'un avis, il suffira de prouver, dans le cas d'une lettre, que cette lettre a été correctement adressée, timbrée et mise à la poste et (dans le cas d'un e-mail) que cet e-mail courrier a été envoyé à l'adresse e-mail indiquée du destinataire.

TRANSFERT DE DROITS & OBLIGATIONS.
Le contrat entre vous et nous lie vous et nous ainsi que nos successeurs et ayants droit respectifs. Nous pouvons transférer, céder, facturer, sous-traiter ou autrement disposer d'un Contrat, ou de l'un de nos droits ou obligations en découlant, à tout moment pendant la durée du Contrat.

ÉVÉNEMENTS HORS DE NOTRE CONTRLE.
Nous ne serons pas tenus responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une de nos obligations en vertu d'un contrat causé par des événements hors de notre contrôle raisonnable (un « événement de force majeure »). Un événement de force majeure comprend tout acte, événement, non-occurrence, omission ou accident au-delà de notre contrôle raisonnable et comprend en particulier (sans limitation) ce qui suit :

  • Grèves, lock-out ou autres actions revendicatives.

  • Agitation civile, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace d'attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre.

  • Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou autre catastrophe naturelle.

  • Impossibilité d'utiliser les voies ferrées, maritimes, aériennes, routières ou autres moyens de transports publics ou privés.

  • Impossibilité d'utiliser les réseaux de télécommunications publics ou privés.

  • Les actes, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement.

Notre exécution en vertu de tout contrat est réputée suspendue pendant la période pendant laquelle l'événement de force majeure se poursuit, et nous aurons une prolongation du délai d'exécution pour la durée de cette période. Nous déploierons tous nos efforts raisonnables pour mettre un terme à l'événement de force majeure ou pour trouver une solution par laquelle nos obligations en vertu du contrat peuvent être exécutées malgré l'événement de force majeure.

RENONCER.
Si nous manquons, à tout moment pendant la durée d'un contrat, d'insister sur la stricte exécution de l'une de vos obligations en vertu du contrat ou de l'une de ces conditions de vente, ou si nous n'exerçons pas l'un des droits ou recours auxquels nous ont droit en vertu du Contrat, cela ne constitue pas une renonciation à ces droits ou recours et ne vous libère pas du respect de ces obligations. Une renonciation de notre part à tout défaut ne constitue pas une renonciation à tout défaut ultérieur. Aucune renonciation de notre part à l'une de ces conditions de vente ne sera effective à moins qu'elle ne soit expressément indiquée comme une renonciation et qu'elle vous soit communiquée par écrit conformément à la clause « Avis et coordonnées » ci-dessus.

DIVISIBILITÉ.
Si l'une de ces conditions de vente ou toute disposition d'un contrat est jugée invalide, illégale ou inapplicable dans une mesure quelconque par une autorité compétente, cette condition ou disposition sera dans cette mesure séparée des autres conditions et dispositions. qui continuera d'être valable dans toute la mesure permise par la loi.

ACCORD COMPLET.
Ces conditions de vente et tout document qui y est expressément mentionné représentent l'intégralité de l'accord entre nous en ce qui concerne l'objet de tout contrat et remplacent tout accord, entente ou arrangement antérieur entre nous, qu'il soit oral ou écrit. Nous reconnaissons chacun que, en concluant un contrat, aucun de nous ne s'est appuyé sur une représentation, un engagement ou une promesse donnés par l'autre ou n'est implicite de tout ce qui a été dit ou écrit dans les négociations entre nous avant ledit contrat, sauf indication expresse dans les présentes conditions. de vente.


Aucun de nous n'aura de recours à l'égard de toute fausse déclaration faite par l'autre, que ce soit oralement ou par écrit, avant la date de tout contrat (à moins que cette fausse déclaration ait été faite de manière frauduleuse) et le seul recours de l'autre partie sera pour rupture de contrat tel que prévu dans les présentes conditions générales de vente.

 

NOS DROITS DE MODIFIER LES CONDITIONS DE VENTE.
Nous avons le droit de réviser et de modifier ces conditions de vente de temps à autre. Tout Contrat sera soumis aux politiques et conditions de vente en vigueur au moment où vous nous commandez des produits, à moins que toute modification de ces politiques ou de ces conditions de vente ne soit requise par la loi ou une autorité gouvernementale (auquel cas il s'appliquera aux commandes précédemment passées par vous), ou si nous vous informons du changement de ces politiques ou de ces conditions de vente avant de vous envoyer la confirmation de commande (auquel cas nous avons le droit de supposer que vous avez accepté le changement de les conditions de vente, sauf notification contraire de votre part dans les sept jours ouvrables suivant la réception par vous des Produits).

LOIS ET JURIDICTIONS.
Les contrats d'achat de produits passés via le site Web et la boutique en ligne de WAVEdds.com (et tout litige, controverse, procédure ou réclamation de quelque nature que ce soit découlant de ou de quelque manière que ce soit lié à ces contrats ou à leur formation) seront régis et interprétés dans conformément à la loi américaine. Tout litige découlant de ou lié à ces Contrats sera soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux des États-Unis, des États du Connecticut et du Delaware.

LANGUE.
La langue du Contrat sera l'anglais.

 

--- FIN DES CONDITIONS ---

ICON COLOR Transparent.png

Return to store.

Sign Blur

STORE POLICY

Version: 1.0
Published: August 2020

The WAVEdds.com and online WAVE Store is operated by WAVE SYSTEMS Inc. a Delaware corporation.


TERMS USED IN THIS AGREEMENT.
In this agreement we use the following terms:
“WAVE”, "we" or "us" means WAVE Systems Inc., its employees, subcontractors and/or other companies which are appointed by WAVE Systems Inc. to provide services in relation to fulfillment of goods purchased from WAVE Store; "Goods" means physical Products such as (but not limited to), Systems, Wearables and Accessories sold on the WAVEdds.com website and online store; "Product" is any WAVE product which may be purchased from the WAVEdds.com website and online store.


USING THIS WEBSITE AND ONLINE STORE.
By purchasing Goods from theWAVEdds.com website and online store, you warrant that:

  • You are legally capable of entering into binding contracts.

  • You are at least 18 years old.

  • You are resident in and ordering Goods from one of the above countries.

Please go to the WAVEdds.com website and online store and find a Product of interest. To order simply click the ADD TO CART button to add the Product to your Cart. Once you have finished placing Products in the Cart, please click on the button marked CHECKOUT and follow the instructions on screen to complete your order.

HOW THE CONTRACT IS FORMED BETWEEN YOU AND US.
The contract with us (the "Contract") will be concluded with WAVE Systems Inc. After placing an order, you will receive an order submission confirmation from us acknowledging that we have received your order. Please note that this does not mean that your order has been accepted. Your order constitutes an offer to buy a Product from us and placing an order carries with it the obligation to make payment. All orders are subject to acceptance by us, and we will confirm such acceptance to you by sending either (a) a confirmation that the goods have been dispatched (Order Confirmation), or (b) the physical product to you. Only when the confirmation is sent by us, is the sale concluded. The Contract will relate only to those Products whose dispatch we have confirmed in the Order Confirmation. We will not be obliged to supply any other Products which may have been part of your order until the dispatch of such Products has been confirmed in a separate Order Confirmation.

AVAILABILITY & PRODUCT DELIVERY.
Although we endeavor to ensure the availability of the Products shown on the WAVEdds.com website and online store we cannot guarantee that all of the Products will be in stock when you place your order. If we are unable to process or execute your order, we shall contact you to offer you an equivalent Product(s) in terms of quality and price which you may decide to accept or reject; or to notify you that we are unable to fulfill the order.

 

If you reject our offer of an alternative Product or we are unable to fulfill the order we shall have no further liability to you unless we have already taken payment for the Product(s), in which case we shall refund payments already taken from you for the relevant Product(s).


Your order will be fulfilled without undue delay and by the delivery date set out in the Order Confirmation or, if no delivery date is specified, within 60 days of the date of the Order Confirmation. If it is not possible to deliver the Product within the delivery period indicated, we shall refund you the paid purchase price on request. 

Products sold in the WAVEdds.com website and online store will be delivered to you by courier if you have ordered Goods (for example Systems, Wearable or Accessories).

Consumer Rights.
You have the right to cancel your Contract with us within 15 days without giving any reason. The cancellation period will expire as follows:

  • For Goods, the period will expire after 15 days from the day you (or anyone nominated by you) receive(s) the Goods.

  • In a Contract for the sale of multiple Goods with different delivery dates, the period will expire after 15 days from the day you (or anyone nominated by you) receive(s) the last of the Goods.

  • To exercise the right to cancel, you must inform us of your decision to cancel the Contract by filling in the Return Request Form or a clear statement (for example, a letter sent by post, fax or e-mail). For these purposes, see our contact details. To meet the cancellation deadline, it is sufficient for you to send your communication concerning your exercise of the right to cancel before the cancellation period has expired.

  • If you exercise your above rights of cancellation but have received Goods in connection with the Contract, you shall send back the Goods or hand them over to us, without undue delay and in any event not later than 15 days from the day on which you communicate your cancellation of the Contract to us. The deadline is met if you send back the Goods before the period of 15 days has expired.

  • You should take reasonable care of the Goods while in your possession. You are only liable for any diminished value of the Goods resulting from the handling of the Goods other than as required to establish the nature, characteristics and functioning of the Goods.

 

RISK & TITLE.

The Goods will be at your risk from the day you (or anyone nominated by you) receive(s) the Goods.


PRICE & PAYMENT.

The price of any Products will be as quoted in the WAVEdds.com website and online store from time to time, except in cases of obvious error. Prices are liable to change at any time, but changes will not affect orders in respect of which we have already sent you an Order Confirmation.


The WAVEdds.com website and online store contains a number of Products and it is always possible that, despite our best efforts, some of the Products listed in the WAVEdds.com website and online store may be incorrectly priced. We will normally verify prices as part of our dispatch procedures so that, where a Product's correct price is less than our stated price, we will charge the lower amount when dispatching the Product to you. If a Product´s correct price is higher than the price stated in the WAVEdds.com website and online store, we will normally, at our discretion, either contact you for instructions before dispatching the Product, or reject your order and notify you of such rejection.

 

We are under no obligation to provide the Product to you at the incorrect (lower) price, even after we have sent you an Order Confirmation, if the pricing error is obvious and unmistakable and could have reasonably been recognized by you as a mis-pricing. Payment for all Products must be made prior to order processing. We are under no obligation to deliver the Products until we have received payment from you.

 

 

PERSONAL DATA.
Personal details provided to WAVEdds.com website and online store will only be used in accordance with our Privacy Policy. By using the WAVEdds.com website and online store and/or our Service, you consent to such processing of your personal data and you warrant that all data provided by you is accurate.

OUR LIABILITY.
We are under a legal duty to provide Products which comply with the terms of the Contract. In accordance with your statutory rights we warrant to you that any product purchased from the WAVEdds.com website and online store is of satisfactory quality and reasonably fit for all the purposes for which products of the kind are commonly supplied.

The product specifications and system requirements required to operate products are described in more detail in the product specs which can be found at the WAVEdds.com website and online store. 

We will only be liable for losses which are foreseeable to both you and to us as a consequence of us breaching these terms of sale and caused by our own negligence. We will not be responsible for any commercial or business losses (including without limit loss of goodwill, profits, contracts, anticipated savings, data, or wasted expenditure) or any other indirect or consequential loss that was not reasonably foreseeable to both you and us at the time our contract was formed, or at the time you began using the WAVEdds.com website and online store. Nothing in these terms of sale shall affect your statutory rights. If you have any doubts as to your statutory rights, then you should contact your local government’s consumer advocacy department.

INTELLECTUAL PROPERTY.
Products offered on the WAVEdds.com website and online store are the intellectual property of WAVE Systems Inc.

WRITTEN COMMUNICATIONS.
Applicable laws require that some of the information or communications we send to you should be in writing. When ordering Products on theWAVEdds.com website and online store, you accept that communication with us will be electronic. We will contact you by e-mail or provide you with information by posting notices on the WAVEdds.com website and online store. For contractual purposes, you agree to this electronic means of communication and you acknowledge that all contracts, notices, information and other communications that we provide to you electronically comply with any legal requirement that such communications be in writing. This condition does not affect your statutory rights.

NOTICES & CONTACT INFORMATION.
All notices given by you to us must be given to WAVE Systems Inc. at the contact details provided at theWAVEdds.com website and online store. We may give notice to you at either the e-mail or postal address you provide to us when placing an order, or in any of the ways specified in the clause "Written Communications" above. Notice will be deemed received and properly served immediately when posted on theWAVEdds.com website and online store, 24 hours after an e-mail is sent, or five days after the date of posting of any letter. In proving the service of any notice, it will be sufficient to prove, in the case of a letter, that such letter was properly addressed, stamped and placed in the post and (in the case of an e-mail) that such e-mail was sent to the specified e-mail address of the addressee.

TRANSFER OF RIGHTS & OBLIGATIONS.
The Contract between you and us is binding on you and us and on our respective successors and assigns. We may transfer, assign, charge, sub-contract or otherwise dispose of a Contract, or any of our rights or obligations arising under it, at any time during the term of the Contract.

EVENTS OUT OF OUR CONTROL.
We will not be liable or responsible for any failure to perform, or delay in performance of, any of our obligations under a Contract that is caused by events outside our reasonable control (a "Force Majeure Event"). A Force Majeure Event includes any act, event, non-happening, omission or accident beyond our reasonable control and includes in particular (without limitation) the following:

  • Strikes, lock-outs or other industrial action.

  • Civil commotion, riot, invasion, terrorist attack or threat of terrorist attack, war (whether declared or not) or threat or preparation for war.

  • Fire, explosion, storm, flood, earthquake, subsidence, epidemic or other natural disaster.

  • Impossibility of the use of railways, shipping, aircraft, motor transport or other means of public or private transport.

  • Impossibility of the use of public or private telecommunications networks.

  • The acts, decrees, legislation, regulations or restrictions of any government.

Our performance under any Contract is deemed to be suspended for the period that the Force Majeure Event continues, and we will have an extension of time for performance for the duration of that period. We will use our reasonable endeavors to bring the Force Majeure Event to a close or to find a solution by which our obligations under the Contract may be performed despite the Force Majeure Event.

WAIVER.
If we fail, at any time during the term of a Contract, to insist upon strict performance of any of your obligations under the Contract or any of these terms of sale, or if we fail to exercise any of the rights or remedies to which we are entitled under the Contract, this shall not constitute a waiver of such rights or remedies and shall not relieve you from compliance with such obligations. A waiver by us of any default shall not constitute a waiver of any subsequent default. No waiver by us of any of these terms of sale shall be effective unless it is expressly stated to be a waiver and is communicated to you in writing in accordance with clause "Notices & Contact Information" above.

SEVERABILITY.
If any of these terms of sale or any provisions of a Contract are determined by any competent authority to be invalid, unlawful or unenforceable to any extent, such term, condition or provision will to that extent be severed from the remaining terms, conditions and provisions which will continue to be valid to the fullest extent permitted by law.

ENTIRE AGREEMENT.
These terms of sale and any document expressly referred to in them represent the entire agreement between us in relation to the subject matter of any Contract and supersede any prior agreement, understanding or arrangement between us, whether oral or in writing. We each acknowledge that, in entering into a Contract, neither of us has relied on any representation, undertaking or promise given by the other or be implied from anything said or written in negotiations between us prior to such Contract except as expressly stated in these terms of sale.


Neither of us shall have any remedy in respect of any untrue statement made by the other, whether orally or in writing, prior to the date of any Contract (unless such untrue statement was made fraudulently) and the other party´s only remedy shall be for breach of contract as provided in these terms of sale.

 

OUR RIGHTS TO VARY THE TERMS OF THE SALE.
We have the right to revise and amend these terms of sale from time to time. Any Contract will be subject to the policies and terms of sale in force at the time that you order products from us, unless any change to those policies or these terms of sale is required to be made by law or governmental authority (in which case it will apply to orders previously placed by you), or if we notify you of the change to those policies or these terms of sale before we send you the Order Confirmation (in which case we have the right to assume that you have accepted the change to the terms of sale, unless you notify us to the contrary within seven working days of receipt by you of the Products).

LAWS & JURISDICTIONS.
Contracts for the purchase of Products placed through theWAVEdds.com website and online store (and any dispute, controversy, proceedings or claim of whatever nature arising out of or in any way relating to those Contracts or their formation) will be governed by and construed in accordance with U.S. law. Any dispute arising from, or related to, such Contracts shall be subject to the non-exclusive jurisdiction of the courts of the United States, States of Connecticut and Delaware.

LANGUAGE.
The language of the Contract shall be English.

 

--- END OF TERMS---